La candidature de Charlotte MASSET additionne connaissance de la ville et de ses habitants, sens politique, notoriété locale et compétence.

Charlotte MASSET est Yvetotaise : son ancrage local lui permet de côtoyer beaucoup d’associations, d’entreprises et d’acteurs institutionnels avec lesquels elle a choisi de tisser des liens de sympathie et d’amitié qui dépassent totalement les relations d’ordre politique. Cette proximité répond aux attentes des concitoyens vis-à-vis de leurs élus.

Charlotte MASSET est Ingénieur-Urbaniste : sa formation et son métier lui permettent de connaître les enjeux liés aux politiques publiques communales. Elle est reconnue pour son efficacité et sa connaissance utile des rouages administratifs. Cela garantit une action rapidement opérationnelle et concrète. Elle a l’expérience nécessaire pour administrer la ville.

Charlotte MASSET est Conseillère départementale sur le canton d’Yvetot depuis 2015 et Vice-Présidente du Département de Seine-Maritime en charge des finances et du domaine départemental : elle a fait ses preuves, elle s’est mobilisée pour la création d’une antenne de la Maison Départementale des Personnes Handicapées sur Yvetot, pour rendre prioritaire dans le plan immobilier du Centre Départemental d’Incendie et de Secours la construction d’une nouvelle caserne de pompiers pour Yvetot, pour la réhabilitation des cuisines du collège Camus, pour des travaux d’aménagement sur les deux Unités d’Accueil Familial au Centre Médico-Social rue Zamenhof, pour le réaménagement de la RD 6015 vers le Havre avec la création d’une voie cyclable protégée entre Yvetot et Valliquerville. Elle maîtrise parfaitement ses dossiers.